Élections fédérales 2015 : Olivier Nolin exerce son droit de vote

COMMUNIQUÉ. C’est à son bureau de scrutin par anticipation que le candidat du Bloc québécois de Richmond-Arthabaska, Olivier Nolin, a exercé son droit de vote ce vendredi en compagnie de sa famille.

Il invite tous les électeurs de la circonscription à imiter son geste afin d’augmenter le taux de participation national qui n’était que de 61,1% en 2011. «Exercer son droit de vote est la meilleure expression démocratique. Il ne faut pas négliger l’importance de cette action et pour cette raison j’espère que les électeurs iront en grand nombre à leur bureau de scrutin respectif», explique Olivier Nolin.

«En cette fin de longue campagne électorale, j’espère que les électeurs et électrices de Richmond-Arthabaska me feront confiance afin de les représenter dignement à Ottawa. Ce n’est pas une mince responsabilité, mais je donnerai tout ce que j’ai afin de défendre leurs valeurs et intérêts ainsi que de bien les servir», affirme Olivier Nolin. «Le Bloc québécois est le seul parti qui s’est tenu debout pour les Québécois et Québécoises et nous continuerons à le faire après le 19 octobre», ajoute M. Nolin.

Olivier Nolin continuera sans relâche à sillonner la circonscription au cours des prochains jours afin de porter le message du Bloc québécois. «Si les électeurs souhaitent un parti qui n’aura que leurs intérêts à cœur, ils ont leur place au Bloc québécois. S’ils veulent donner un message clair à Stephen Harper, il faut appuyer le Bloc québécois, la véritable opposition aux conservateurs au Québec», conclut le candidat de Richmond-Arthabaska.