Élections fédérales 2015 : Le NPD est le seul parti en mesure de défaire les conservateurs

COMMUNIQUÉ. À quelques jours de la date du scrutin, le candidat néodémocrate de Mégantic-L’Érable, Jean-Francois Delisle a tenu à faire le bilan de la campagne électorale qui se termine.

«Les conservateurs ont déclenché la plus longue et la plus coûteuse campagne électorale de l’histoire du Canada afin de tenter de faire oublier leur désastreux bilan de la dernière décennie, a souligné M. Delisle. Je suis heureux de constater que, malgré toutes les tactiques de diversions de Stephen Harper et de Luc Berthold, les électeurs continuent d’exiger du changement à Ottawa».

Les électeurs qui veulent du changement à Ottawa peuvent se ranger derrière Delisle et le Nouveau Parti démocratique (NPD) de Tom Mulcair pour défaire le candidat local du Parti conservateur. «Il faut au NPD qu’une trentaine de circonscriptions de plus pour former le gouvernement. Lors de la dernière élection, notre parti a fait élire 103 députés contre seulement 34 pour les libéraux. C’est quasi impossible qu’ils renversent la tendance de la dernière élection et gagnent 100 circonscriptions de plus», a dit le candidat Delisle.

Après une si longue campagne, Jean-François Delisle a rencontré dans toute la circonscription des milliers de citoyens et il a pris la peine de les écouter. «J’espère que le 19 octobre, j’aurais l’occasion d’écrire une page d’histoire avec vous afin de former le premier gouvernement néodémocrate de l’histoire du Canada. Ce serait un honneur pour moi, a déclaré le candidat. Unissons nos forces pour défaire les conservateurs et ainsi assurer un avenir meilleur aux générations futures».