Élections fédérales 2015 : «C’est grâce à vous que je poursuis mon engagement»

COMMUNIQUÉ. C’est devant plus de 200 partisans survoltés que le candidat conservateur de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, a pu remercier ceux qui l’ont soutenu depuis le début de la campagne électorale lors d’un 5 à 7, le mardi 13 octobre, à Victoriaville.

Dans un discours senti, M. Rayes en a profité pour rendre hommage à son épouse, Catherine Lacoste, son fils, Étienne, et ses filles, Magaly et Élizabeth, qui le soutiennent depuis toujours. Dans la même veine, il a souligné la performance de son équipe tout au long de cet «ultra-marathon», a remercié les donateurs pour leur générosité dans leur appui et a salué chaleureusement ses bénévoles et partisans qui le supportent et l’encouragent.

«Permettez-moi de vous remercier chaleureusement pour vos encouragements, votre bénévolat, vos dons et tous les autres gestes positifs que vous avez pu réaliser pour m’aider dans cette campagne. Merci sincèrement pour votre soutien de tous les instants. Il ne reste que quelques jours à cette belle campagne et je peux vous dire que j’ai encore besoin de vous plus que jamais», a lancé le candidat sous de chauds applaudissements.

Les derniers jours

Il a insisté sur le fait que dans le dernier droit, il aura besoin de la même énergie de ses partisans.

«Si ce n’est déjà fait, aller voter et assurer vous que vos proches le fassent aussi pour que nous puissions amener tout ce dynamisme à la grandeur de la circonscription de Richmond-Arthabaska et jusqu’à Ottawa», exprime-t-il.

Ce dernier continuera avec la même ardeur à porter son message aux quatre coins de la circonscription de Richmond-Arthabaska jusqu’au 19 octobre, le jour de scrutin.