Élections fédérales 2015 : «Avec Alain Rayes, les électeurs sont choyés» – Denis Lebel

COMMUNIQUÉ. «Les électeurs de Richmond-Arthabaska sont choyés d’avoir un candidat de la trempe d’Alain Rayes. Ils le prouveront en l’appuyant le 19 octobre, j’en suis convaincu», a lancé le lieutenant politique des conservateurs au Québec, Denis Lebel, hier (jeudi) à Daveluyville.

Signe de sa confiance, ce dernier a effectué un troisième arrêt dans la circonscription de Richmond-Arthabaska pour appuyer le candidat Alain Rayes.

«Ça faisait longtemps que nous voulions Alain dans notre équipe. Ses talents de développeur, ses aptitudes de gestionnaire et sa préoccupation pour le bien-être de la population en font un candidat de haut niveau. C’est extraordinaire ce qu’Alain a réalisé à titre de maire pour Victoriaville. J’ai été moi aussi maire avant d’être député et je peux vous garantir que les citoyens de ma circonscription n’ont jamais regretté de m’avoir élu député. Attendez de voir ce qu’Alain pourra faire, cette fois-ci, à la grandeur de Richmond-Arthabaska», a-t-il souligné.

Lors de son passage dans la circonscription, M. Lebel, M. Rayes et la candidate de Drummond, Pascale Déry, en ont profité pour effectuer deux visites d’usines, soit chez Doucet Machineries à Daveluyville et chez Canlak à Sainte-Anne-du-Sault. Sur place, les deux politiciens ont été accueillis avec enthousiasme par les maires Ghislain Noël (Sainte-Anne-du-Sault), Ghislain Brulé (Maddington Falls) et Antoine Tardif (Daveluyville), qui ont effectué la visite des entreprises en leur compagnie. M. Lebel a également rappelé l’investissement de 3,2 millions de dollars réalisé dans le milieu pour permettre la mise en place d’un nouveau parc industriel en bordure de l’autoroute 20.

Par la suite, M. Lebel et M. Rayes ont salué les nombreux bénévoles qui s’affairent au local électoral au 171, rue Notre-Dame Est à Victoriaville et ont effectué un passage au Carré 150 qui a obtenu une aide fédérale de 8 millions de dollars pour sa construction. Aussi, ils ont pris part à un «souper des candidats» à Victoriaville en compagnie de Pascale Déry et de Luc Berthold, candidat de Mégantic-L’Érable, ainsi que plusieurs membres des équipes respectives.

Le dernier droit

Avec le vote par anticipation qui aura lieu ce week-end, on sent bien qu’il s’agit du dernier droit avant le 19 octobre. D’ailleurs, les électeurs ayant fait leur choix pourront exercer leur «devoir de citoyen» lors des journées de vote par anticipation les 9, 10, 11 et 12 octobre.

«Les électeurs de Richmond-Arthabaska ayant arrêté leur choix sur le meilleur candidat, Alain Rayes, ne devraient pas hésiter et aller voter ce week-end», ajoute M. Lebel.

Alain Rayes et son équipe continueront à être très présents sur le terrain dans les jours à venir.

«Ce n’est surtout pas le temps de lâcher. Je continue à prendre plaisir à rencontrer les citoyens. Après avoir rencontré énormément de gens, je peux vous dire que je serais très fier de représenter la circonscription de Richmond-Arthabaska à Ottawa. Je sais pertinemment que nous avons tout ce qu’il faut pour entreprendre une croissance économique remarquable et faire rayonner notre région au Québec et à la grandeur du Canada», conclut M. Rayes.