Dominic Arpin et Mika débutent leur saison de vanlife dans L’Érable

C’est dans la région de L’Érable que Dominic Arpin fera sa première sortie avec sa fidèle compagne de voyage Mika à bord de sa Sherbee Van.
 

Au programme, de la randonnée dans les Sentiers Arts-et-Nature-des-Appalaches, des soins au Manoir du lac William et de la pêche sportive sur le lac William.

Mika a elle aussi son programme. Elle sera hébergée à la Garderie canine sans cage du Domaine Fraser, question de s’amuser avec une meute d’amis canins. Elle y prendra aussi un cours d’agilité. La visite se poursuivra avec une excursion d’équitation dans les sentiers des Appalaches.

Une invitation à la communauté vanlife

C’est au Festival des sucres de Saint-Pierre-Baptiste qu’on pourra rencontrer Dominic et visiter sa Sherbee Van. Le 18 mai, Dominic invite les propriétaires de fourgonnettes au festival. Ces derniers pourront avoir accès sans frais avec leur motorisé pour la soirée et la nuit du 18 mai. Le nombre de places est limité et il faudra s’inscrire au sherbeevan.com.

Outre l’animation du festival, il y aura une soirée feu de camp avec Dominic. Le 19 mai, c’est la traditionnelle partie de sucre avec spectacles et animation. Pour ceux qui n’ont pas de fourgonnette et qui ont envie de venir le rencontrer, il suffit de visiter le https://www.festivaldessucres.com/ pour suivre la programmation et d’acheter ensuite son billet pour la partie de sucre.

Déjà depuis quelques années, Dominic Arpin nous fait faire des découvertes partout au Québec. Plein d’expériences palpitantes, des visites hors des sentiers battus et ça se poursuit avec une nouvelle saison à prendre la route avec Mika.

Il est possible de suivre ses péripéties sur sherbeevan.com dès le début de l’été. Dominic signera aussi une chronique dans l’infolettre du Manoir du lac William. Il est possible de s’abonner au https://www.manoirdulac.com/forfaits-vacances/inscription/inscription.aspx?email=