District 10, Arthabaska est : Sophie Lambert trace son bilan de campagne

Lors de mon porte-à-porte, j’ai pu constater l’appartenance qu’avaient les citoyens avec notre secteur, mais aussi avec notre ville. La fierté était palpable. 

En allant vous rencontrer, citoyen du district 10, mon but était de pouvoir me présenter pour que l’on puisse avoir la chance de discuter un peu ensemble, mais surtout de recueillir vos impressions et vos préoccupations, quelles qu’elles soient. Certains m’ont suggéré des endroits stratégiques où il serait utile d’installer un arrêt, d’autres ont suggéré des idées d’aménagement pour nos parcs et des lieux où il serait pratique de créer des passages pour piétons plus sécuritaires. Plusieurs m’ont exprimé leur inquiétude concernant la vitesse dans nos rues.

Une question m’a été souvent posée. Qu’est-ce qui retiendrait mon attention comme élue au poste de conseillère municipale? À cette question, je réponds que je porterais une attention particulière à notre développement économique, en gardant en tête le volet environnemental et que je souhaite poursuivre mon engagement au sein de différents organismes communautaires.

Je m’engage à transmettre au conseil municipal vos préoccupations et vos commentaires afin de pouvoir améliorer la qualité de vie des petits, des adultes et de nos ainés.

Lors de mes rencontres, à plusieurs reprises, j’ai eu le sentiment d’avoir votre appui et c’est ce qui me motive à poursuivre afin de bien vous représenter au sein du conseil municipal.  

Il est possible de me suivre sur ma page Facebook à Sophie Lambert District 10.