District 1 de la Paroisse de Plessisville : Maryse Tanguay lance sa campagne

Maryse Tanguay est heureuse d’officialiser sa candidature au district 1 de la Paroisse de Plessisville en vue des prochaines élections municipales.

Déterminée à améliorer l’entente entre la Ville et la Paroisse de Plessisville pour favoriser leur développement économique, la mère de trois enfants se rallie à l’équipe Labbé-Barthell «Pour une équipe responsable et transparente».

Ayant été élevée en Paroisse de Plessisville, Maryse Tanguay a à cœur la bonne entente et la prospérité de sa municipalité. Reconnue pour sa stabilité et sa loyauté dans tous les projets qu’elle entreprend, la Plessisvilloise travaille depuis 26 ans à la Pharmacie Josianne Vigneault (jadis Pharmacie Alain Tanguay) de Plessisville.

Une bénévole exemplaire

Maryse Tanguay est une femme d’action qui a notamment fait partie du conseil d’établissement de l’école Notre-Dame et du conseil d’administration du Festival de l’érable. Bénévole accomplie, elle a œuvré au sein de l’Association de soccer mineur de Plessisville et des Amis des scouts de Plessisville. Elle est active encore aujourd’hui au sein du Festival de l’érable à titre de bénévole, en plus d’être membre du Comité consultatif d’urbanisme de la Paroisse depuis six ans.

«Mes nombreux engagements dans ma communauté m’ont permis d’acquérir beaucoup d’expérience dans une multitude de domaines, et j’ai maintenant envie d’aider les citoyens de la Paroisse de Plessisville en me lançant en politique municipale», déclare Maryse Tanguay.

Elle conclut en rappelant à ses concitoyens qu’ils ont le pouvoir de faire avancer leur milieu et de changer les choses en votant, le 5 novembre prochain, pour l’équipe Labbé-Barthell «Pour une Paroisse responsable et transparente».