Diane Lefort vise le siège 3 à Warwick

L’actuelle directrice générale du Centre d’entraide Contact de Warwick, Diane Lefort, tente un retour en politique municipale après avoir déjà été mairesse de Notre-Dame-de-Ham.

Cette fois, elle vise le siège numéro 3 au conseil municipal de Warwick. Diane Lefort manifeste le désir de servir les citoyens, d’être leurs yeux et leurs oreilles.

«Je veux travailler avec vous, citoyens de Warwick, et pour vous», lance-t-elle, motivée par le désir de faire avancer sa communauté et d’aider les gens.

Diane Lefort se décrit comme une femme d’action, dotée d’un franc parler, et reconnue pour sa grande implication sociale.

«Je sais me battre pour les besoins de ma communauté. Mère, mais aussi grand-maman de beaux petits enfants, je connais bien les enjeux des familles de Warwick»,  avance-t-elle.

Son travail, depuis cinq ans au Centre d’entraide Contact, lui permet, dit-elle, de défendre quotidiennement les intérêts de sa communauté.

«Avec cœur et acharnement, je me préoccupe sans cesse des familles, des aînés, des personnes vulnérables de notre communauté et aussi de nos enfants et de leur avenir», souligne la candidate.

De plus, son expérience à l’époque à titre d’agente de développement commercial pour la Ville de Plessisville lui permet de très bien comprendre, note-t-elle, les enjeux des commerçants warwickois.