Des trios de savons vendus au profit de la Fondation CLSC Suzor-Coté

L’entreprise Nosali – Savonnerie de nature est heureuse de remettre aujourd’hui 380 $ à la suite de la vente de savons tenus en janvier dernier au profit de la Fondation CLSC Suzor-Coté. En tout ce sont 76 personnes qui ont commandé pour démontrer leur soutien envers la Fondation.

Pour Jonathan Labelle propriétaire de Nosali -Savonnerie de nature «je souhaitais par cette campagne démontrer mon support envers les familles de notre communauté qui ont besoin des services et matériels fournis par le CLSC. Notre famille en ayant eu recourt au CLSC pour permettre à mon père une fin de vie à la maison, je souhaitais à mon tour faire une différence dans la vie des gens. Jusqu’à cet été, je souhaite en faire plus et je remettrai également 1$ pour chaque savon vendu à l’effigie de la Fondation. Pour ceux qui l’ont aimé ou encore ceux qui souhaiteraient l’essayer, il sera disponible sur le site nosalisavonnerie.com ou encore à la Clinique Esthétique Douce au 6, rue Aqueduc à Victoriaville, là où le reste de la collection de produits Nosali est disponible».

Philippe Bergeron, Président de la Fondation, a conclu en remerciant l’entreprise qui a choisi de s’impliquer pour aider la Fondation CLSC Suzor-Coté. « Concrètement avec cette somme, la Fondation pourra acheter 3 bancs de bains spécialisés qui pourront être mis à la disposition des usagers de notre région, afin qu’ils demeurent dans le confort de leur foyer malgré la maladie ».