Des jouets à donner… et à recevoir

À la suite de l’initiative des deux lutins, Émil et Léa, la Maison des familles de Victoriaville, qui avait déjà un partenariat avec le groupe Anderson pour remettre des cadeaux aux familles membres de l’organisme, a décidé d’organiser un événement pour permettre aux familles qui veulent donner au suivant de le faire et ainsi offrir à d’autres familles l’occasion d’avoir des cadeaux de Noël pour leurs tout-petits.

Une belle façon de récupérer et d’économiser. La Maison des familles invite donc tous ceux qui le désirent à venir porter des jouets usagés en bon état, d’ici le jeudi 10 décembre, 16 h 30, au 86 rue St-Paul.

Par la suite, tous les intéressés, membres ou non, pourront se présenter au même endroit, le vendredi 11 décembre, de 9 h à 12 h et de 13 h à 15 h, pour récupérer les jouets de leur choix.

Prendre note que le port du masque sera obligatoire et qu’il pourra y avoir un délai d’attente, puisqu’une seule famille à la fois sera autorisée à entrer. Toute personne ayant des symptômes est priée de ne pas se présenter.