Des investissements de 200 000 $ réalisés à Warwick

Devenu Home Hardware à la suite du changement de bannière en 2021, l’entreprise Roger Grenier Inc a investi 200 000 $ pour le réaménagement de son centre de rénovation de la route Saint-Albert à Warwick.

« Un montant similaire a aussi été consenti dans notre quincaillerie de Laurier-Station et d’autres investissements entre 200 000 $ et 300 000 $ viendront pour procéder au réaménagement complet de notre magasin de Victoriaville pour lequel on a déjà consacré 100 000 $ dans la transformation aux nouvelles couleurs », a indiqué le directeur général et copropriétaire, Stéphan Hupé.

Le changement de bannière, en plus d’apporter une plus grande variété de produits qui a pratiquement doublé, a permis la création de quelques emplois. 

Les trois magasins comptent 72 employés, dont une douzaine à Warwick.

Même si le recrutement demeure un défi, Stéphan Hupé se trouve chanceux. « Présentement, on affiche complet dans tous nos magasins. Notre taux de rétention est très bon. On en est bien satisfait. On peut compter sur des gens d’expérience, une bonne chose quand on mise sur le service à la clientèle », a-t-il souligné.

Présente à l’inauguration, jeudi matin, la mairesse suppléante de Warwick, Noëlla Comtois, avait de bons mots. « Pour nous, à la Ville, c’est une grande fierté quand des entrepreneurs osent investir et rendent service à la population. Et Home Hardware, c’est un grand service, non seulement pour Warwick, mais aussi pour les environs, car les municipalités environnantes n’ont pas toujours une quincaillerie. Alors, les gens se tournent vers Warwick. C’est un service essentiel dans une communauté qu’on apprécie beaucoup », a-t-elle exprimé.