Des courses de camions dans le confort de votre salon

Pandémie oblige, c’est en mode virtuel que l’équipe du Challenge 255 offrira à ses nombreux fidèles des compétitions de camions lourds et de camionnettes modifiées le 10 octobre.

«Aucun festivalier ne sera permis sur le site des compétitions. Par contre, des laissez-passer de visionnement seront en vente… les téléspectateurs verront l’adrénaline monter, assis dans leur causeuse, pendant que les coureurs gravissent pour la première fois de l’année la pente de notre fameuse piste d’accélération. Le laissez-passer offre aux téléspectateurs de visionner les finales du début à la fin!», explique Jean-Guy Houle, directeur du Groupe Récréo-jeunesse de Baie-du-Febvre en précisant que les recommandations émises par la Direction de la Santé publique de la Mauricie/Centre-du-Québec seront au coeur des préoccupations.

«De strictes mesures sanitaires seront en vigueur pendant l’événement. Sur place, les compétiteurs et les membres de leur équipe respective; les équipes techniques et de sécurité; les employés et les bénévoles du Remède 255 tiennent à respecter les mesures sanitaires sans compromis», précise-t-il en encourageant les visiteurs habituels du populaire Challenge 255 à maintenir l’événement à flot en se procurant un billet au coût de 25 $ (frais de services en sus) au https://app.eventnroll.com/fr/billetterie/achat-de-billet/1823/5997?fbclid=IwAR2sp0rI1AaMaWwy0QEGb_pEoEzsl1Hh5HoNw2J_yCHmMWFUic8Vg4IwGUM.

«Ce qui ne tue pas rend plus fort!», conclut le sympathique Jean-Guy Houle.

Icimédias