COVID-19 : Tolérance Zéro offre ses services

Avec la fermeture de plusieurs restaurants et bars ou la réduction de leurs heures d’ouverture, et la consigne de cesser les rassemblements en raison de la pandémie de la COVID-19, les raccompagnements se font plutôt rares pour Tolérance Zéro (TZ).

Puisque les bénévoles de l’organisation sont toujours disponibles, le directeur général, Éric Champagne, a décidé que TZ pourrait contribuer aux efforts populaires en offrant un service de livraison, notamment pour les personnes de 70 ans et plus et tous les gens vulnérables, incapables de se déplacer pour répondre à leurs besoins essentiels.

«Ceux qui doivent rester à la maison et qui souhaitent se faire livrer de la nourriture, des médicaments ou tout autre bien, nous offrons nos services. C’est en continuité avec notre mission, celle d’aider les gens. Il faut comprendre que nous faisons face à une situation exceptionnelle. Chaque geste compte. Nous tenons à faire notre part», a fait valoir le DG de Tolérance Zéro, ajoutant que l’initiative vient de sa conjointe et présidente de l’organisation, Mélanie Dionne.

Il insiste pour dire qu’il tentera d’accepter toutes les demandes, afin d’aider le plus de personnes possible. Et il assure que les bénévoles doivent respecter des mesures d’hygiène strictes pour assurer la sécurité de tout un chacun.

Les gens qui souhaitent bénéficier des services de TZ n’ont qu’à composer le 819 758-0780.