Le Complexe Évasion participera à la «Semaine de la Poutine»

Dès le jeudi 1er février, et ce, jusqu’au mercredi 7 février, aura lieu la sixième édition de la populaire «Semaine de la Poutine».

Pour l’occasion, le Complexe Évasion a créé une poutine qui en fera saliver plus d’un et qui sera disponible au coût de 12 $. Dès le 1er février, et pour une durée limitée d’une semaine, le Complexe Évasion proposera à sa clientèle une «Poutine Tacos».

Cette création se veut une combinaison entre deux mets savoureux, la poutine et les tacos, mais avec une touche unique au Complexe Évasion. En effet, le plat commence par les populaires frites à la bière, une spécialité du O’Connell Pub Irlandais, auxquelles sont ajoutés des morceaux de fromage en grains, de la sauce BBQ, mais aussi de la sauce à ailes O’Connell, question de mettre un peu de piquant!

À cette base de frites-sauce fromagée sont ensuite ajoutés des morceaux de poulet, des oignons rouges, de la coriandre et des poivrons rouges et jaunes. Le tout est nappé de crème sure et de morceaux d’échalotes.

La clientèle aura l’opportunité d’essayer cette nouveauté et pourra ensuite aller la noter sur le site www.lapoutineweek.com. Une fois la semaine terminée, les organisateurs de l’événement remettront différents prix tels que : la poutine la plus populaire, la poutine la plus créative, ou encore, le choix du jury.

Engagement pour la région

Le Complexe Évasion est constamment à la recherche de façon d’innover, de s’impliquer et de se surpasser. C’est d’ailleurs pour cette raison que les propriétaires n’hésitent pas à foncer dans divers projets. Avec son rayonnement maintenant national, la Semaine de la Poutine est une occasion rêvée d’atteindre ces objectifs.

«Victoriaville est une ville magnifique qui mérite d’être connue et reconnue», mentionne Patrick Rondeau, l’un des propriétaires du Complexe Évasion. «Nous tentons donc à nous impliquer dans des événements à grande échelle tels que la Semaine de la Poutine! Si l’activité est un si grand succès à Montréal, Québec et même Toronto, pourquoi elle ne le serait pas ici, à Victoriaville! Nous invitons d’ailleurs les autres restaurants de la région à y participer afin de créer un réel engouement et d’attirer une clientèle extérieure.»