Clémence Nadeau annonce sa candidature  au poste de conseillère municipale du district 1 à Saint-Ferdinand

Clémence Nadeau annonce sa candidature aux élections municipales de novembre prochain à Saint-Ferdinand. Elle convoite le poste de conseillère municipale dans le district 1, celui où elle représente la population depuis bientôt quatre ans.

« Les conseillères et conseillers municipaux en poste depuis 2017 ont réalisé des projets importants pour Saint-Ferdinand. Je souhaite poursuivre le travail dans le même sens et maintenir le rythme de développement économique et touristique de Saint-Ferdinand, pour faire de la municipalité un endroit d’exception », a déclaré Mme Nadeau.

Très attachée à Saint-Ferdinand, sa famille y étant établie depuis des générations, Clémence Nadeau multiplie les interventions parce qu’elle a à cœur le bien-être de la population. Elle est reconnue pour son engagement et sa disponibilité – elle siège à quatre comités et à trois sous-comités. Son dynamisme et sa grande capacité à travailler en collaboration avec partenaires et collègues font partie de ses forces. Les valeurs qui l’animent: l’écoute, le respect et l’honnêteté.

Parmi les réalisations dont elle est la plus fière figurent la réorganisation de l’administration municipale et l’embauche du directeur général; l’achat des terrains de la succession de Frédéric Gariépy, une réussite pour laquelle elle a joué un rôle clé grâce à l’expérience acquise au cours de sa carrière dans des institutions financières; la mise sur pied des sentiers Art-et-Nature-des-Appalaches qui, en raison de ses contacts, a pu compter sur une équipe de bénévoles avec laquelle elle a collaboré sur le terrain pour créer un site hors du commun.

Forte d’une formation universitaire en planification financière et en crédit commercial, elle désire mettre ses connaissances au profit du développement économique et touristique de Saint-Ferdinand ainsi qu’à son embellissement et à la protection de l’environnement. « Je souhaite faire de Saint-Ferdinand un endroit accueillant pour les jeunes familles et attirant pour de nouvelles entreprises », a-t-elle conclu.