Cascades invite la population, dont les jeunes, à se faire vacciner

Après deux semaines d’opération, le pôle de vaccination Cascades, à Kingsey Falls, a déjà administré plus de 2000 doses du vaccin Pfizer. Le site, qui soutient les actions du réseau de la santé et des services sociaux de la région de la Mauricie/Centre-du-Québec, est ouvert à la population générale selon l’ordre de priorité établi par la santé publique.

Cascades invite donc les citoyens, dont les jeunes de 12 à 17 ans (à compter du 25 mai), qui n’auraient pas encore reçu leur première dose, à prendre rendez-vous sur son site par l’intermédiaire du portail Clic Santé. Le pôle de vaccination est aménagé pour recevoir plus de 400 personnes par jour. La faible attente et la grande disponibilité des plages horaires rendent l’expérience de vaccination rapide et agréable pour les visiteurs. Plusieurs rendez-vous sont toujours disponibles au courant des prochains jours.

Le site est supervisé par le centre d’expertise en santé de Cascades qui dessert l’ensemble de ses unités en Amérique du Nord. Forte de son expérience des dernières années en matière de vaccination grippale, l’entreprise détient l’expertise nécessaire pour assurer la gestion de cette clinique de vaccination dans le respect des recommandations du CIUSSS MCQ.