Brisson Paysagiste : «maître paysagiste de l’année»
PLESSISVILLE. L’entreprise Brisson Paysagiste inc. a été couronnée deux fois lors du gala de reconnaissance organisé par la Coopérative horticole Groupex au Château-Laurier de Québec.
Récipiendaire du Quercus de «maître paysagiste de l’année» et du Quercus «qualité du service à la clientèle», pour la 4e année consécutive, l’entreprise plessisvilloise vient de marquer l’histoire de Groupex.
Brisson Paysagiste se démarque année après année parmi ses pairs au sein de la coopérative Groupex, qui existe depuis cinq ans et regroupe 87 entreprises membres, dont une vingtaine d’entreprises du secteur paysagiste et plus de 65 jardineries.
L’éthique de travail des quatre associés et de leurs employés vient d’élever d’un cran le titre de «maître paysagiste» décerné par la coopérative.
Le dynamisme, le service à la clientèle, l’identification de la marque «maître paysagiste» et l’implication de l’entreprise dans la coopérative sont autant de critères qui ont été considérés dans le choix de la jeune entreprise de Plessisville pour le prix du «maître paysagiste de l’année».
Ces distinctions donnent évidemment des ailes à ses dirigeants, Martin et Rémi Brisson, Audrey Fournier et Marie-Lou Fontaine, et leurs 20 employés. «En 2015, nous continuerons de miser sur la qualité d’un service à la clientèle irréprochable. C’est une valeur qui nous définit bien et qui nous a permis de connaître du succès jusqu’à maintenant», a expliqué Martin Brisson.