Biscuit sourire : 30 691 $ remis à la Maison des familles de l’Érable

Cette année, à Plessisville, les propriétaires du Tim Hortons Serge Gravel et Suzanne Groulx et leurs invités ont contribué à récolter 30 691$ en soutien à la Maison des familles de l’Érable dans le cadre de la campagne du biscuit sourire. Une nouvelle année record grâce à la contribution de la communauté.

« Nous sommes à la fois touchés et époustouflés par la générosité de la population. C’est incroyable qu’une petite communauté comme la nôtre puisse permettre de placer le restaurant de Plessisville en cinquième position des meilleures ventes de biscuits sourire dans tout le Québec », se réjouit Angélique Bégin, coordonnatrice de l’organisme.

« L’organisme a beaucoup évolué dans les dernières années et la campagne du biscuit sourire a réellement contribué à permettre son déploiement. Les montants amassés pour l’organisme grâce à la campagne ont continuellement augmenté. Depuis le tout début, le Tim Hortons de Plessisville a remis plus de 157 000 $ à la Maison des Familles de l’Érable. C’est un montant colossal qui nous permet de répondre aux besoins des familles, d’acquérir des équipements adaptés et de bonifier notre offre d’ateliers et de services. Encore plus dans un contexte où les subventions actuelles ne suffisent pas à répondre aux besoins grandissants », fait valoir Mme Bégin. « Un immense merci à toute la communauté ainsi qu’aux propriétaires du Tim Hortons de Plessisville de croire en notre mission et de soutenir si généreusement notre organisme. »

D’un bout à l’autre du pays, les propriétaires de restaurant Tim Hortons et des millions de généreux invités ont recueilli 18,8 millions $ pour des organismes caritatifs fracassant le record de la campagne du biscuit sourire.

 

À propos de la Maison des familles de l’Érable

La Maison des familles de l’Érable est un organisme communautaire qui œuvre auprès des familles depuis plus de 25 ans. L’organisme offre un lieu chaleureux et convivial pour permettre aux parents d’échanger entre eux, de s’informer et d’expérimenter différentes formes d’entraide qui contribuent à l’épanouissement de leur rôle parental.

L’organisme propose des ateliers et services diversifiés qui tiennent compte de la réalité des familles et qui leur permettent de trouver écoute, soutien et réconfort. Annuellement, ce sont un peu plus de 240 familles différentes qui franchissent les portes de l’organisation.