Bilan provisoire de la frappe policière

L’opération de l’Escouade régionale mixte, mercredi matin,  a mené à la saisie de cocaïne, de cannabis, de comprimés de méthamphétamine, de même que des fioles de stupéfiants sous forme liquide.

Les policiers ont aussi saisi plus de 2000 $ en argent, trois armes ou imitation d’arme à feu, de même qu’une arme à impulsion électrique.

De plus, quatre véhicules des suspects ont été saisis à titre de bien infractionnel.

Par ailleurs, les six individus âgés de 23 à 55 ans arrêtés par les policiers, comparaissent, mercredi après-midi, au palais de justice de Drummondville.

Cette opération vise le démantèlement d’un réseau de trafiquants de stupéfiants actifs notamment au niveau du contrôle, de l’approvisionnement et de la vente de cocaïne. L’enquête a permis aux policiers d’identifier des acteurs importants de ce réseau qui opérait entre autres dans des établissements licenciés de la région.

Une soixantaine de policiers provenant notamment de l’ERM Estrie, de la Division des enquêtes et de coordination sur le crime organisé, du Service des enquêtes sur les crimes majeurs, de la Division enquête MRC Estrie et Centre-Du-Québec, et du poste de la MRC de Drummond participent à cette opération.