Biergarten des Rassembleurs : une ouverture prometteuse

La population a répondu en grand nombre à l’invitation du  président du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable pour l’ouverture du Biergarten des Rassembleurs à Princeville.  

« On est toujours anxieux quand on part un nouveau projet. J’étais fébrile et je sais maintenant que les gens appuient sans condition notre Relais. Je suis tellement fier de tout ce que l’on a réussi à accomplir. L’esprit était à la fête, la poutine a fait fureur, l’animation et la musique ont diverti les invités », mentionne Serge Barthell.

Après des semaines de travail, les gens ont été impressionnés par le site et l’organisation. Ce sont plus de 300 personnes qui se sont présentées tout au long de la soirée. Des tables ont même été ajoutées pour satisfaire tout le monde. Les représentants des députés provincial et fédéral ont tour à tour salué l’équipe du Relais, les bénévoles, la cause, mais également tout le travail de monsieur Barthell. Le maire de Princeville, quant à lui, s’est dit impressionné par la détermination du président qui a fait un travail colossal pour venir à bout du site, et il a affirmé être tellement fier d’avoir un tel espace dans sa ville. 

Monsieur Barthell souhaite que la population soit au rendez-vous pour la soirée spéciale de la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable le vendredi 15 juillet dès 16 h 30. Chansonnier, hot-dogs et animation seront sur place pour l’occasion. Les entreprises des régions de L’Érable et d’Arthabaska peuvent contacter pour réserver le Biergarten s’ils veulent tenir leur réunion d’équipe, party d’employés, repas entre associés ou autre. « Il nous fera plaisir d’ouvrir la terrasse pour toute occasion spéciale », indique M. Barthell qu’on peut joindre au 819 621-6335.