Berthold honoré de la confiance témoignée par son chef

Le député de Mégantic-L’Érable et leader parlementaire adjoint, Luc Berthold, tient à féliciter le nouveau chef du Parti conservateur du Canada, l’honorable Pierre Poilievre, élu avec une très forte majorité d’appuis.

« Élu pour la première fois en 2004, Pierre a déjà une longue expérience en politique. Son élection avec une majorité de plus de 68% des voix démontre un choix clair de la part des membres. À l’approche de la prochaine session parlementaire, tous les députés conservateurs sont prêts et déterminés. Sous le leadership de notre nouveau chef, nous nous battrons contre l’inflation causée par les politiques de Justin Trudeau et qui affectent de trop nombreuses familles canadiennes », illustre Luc Berthold.

« Après des années de mauvaise gestion libérale, des hausses d’impôts, des déficits incontrôlables, et j’en passe, notre parti est plus déterminé que jamais à se battre pour leur redonner le Canada dont ils peuvent être fiers! », ajoute le député Berthold.

Selon lui, le fait que les libéraux ignorent complètement la crise du coût de la vie démontre à quel point ils sont déconnectés de la réalité à laquelle sont confrontées les familles canadiennes.

 

Nouveau rôle au sein de l’équipe de direction des Conservateurs

 

Par ailleurs, le député Berthold entamera cette nouvelle session parlementaire à titre de leader parlementaire adjoint. À ce poste, il assistera le leader parlementaire dans la gestion des travaux de la Chambre et dans la préparation de la période des questions.

« Je suis honoré de la confiance témoignée par le chef de l’Opposition officielle, l’honorable Pierre Poilievre, et j’ai très hâte de retrouver mes collègues en Chambre la semaine prochaine! Le gouvernement libéral devra répondre de son incapacité à gérer les affaires du pays, en abandonnant les travailleurs et les familles », conclut le député Berthold.