Basketball : victoire des gars et défaite des filles
Vendredi dernier, les porte-couleurs des Vulkins de Victoriaville en basketball féminin et masculin jouaient leur dernier match de la saison régulière.
L’équipe féminine s’est bien battue, mais s’est finalement inclinée par la marque de 63 à 58 contre Sorel-Tracy. Dans la défaite, Anaïs B. Couture et Margot Lecuyer ont inscrit 11 points chacune tandis que Rosalie Gagnon et Océanne Belleau en ont marqué 13. Leur prochain duel est un match de barrage et aura lieu à Victoriaville le vendredi 17 mars à 19 h contre les Voltigeurs de Drummondville.
Du côté masculin, les Mauves ont pris la mesure de l’équipe de Sorel-Tracy par la marque de 101 à 43. Anthony Séverin en a profité pour inscrire un total de 31 points, dont 4 tirs de 3 points. Gaëtan Kamoya, de son côté, a marqué 18 points en plus de réaliser un puissant bloc qui restera certainement gravé dans la mémoire des spectateurs qui étaient présents au match. Bref, un bel effort collectif qui fait du bien. Leur prochaine sortie est un match de barrage et aura lieu à Trois-Rivières le vendredi 17 mars à 21 h contre les Diablos.