Bagelicieux s’installe au pavillon du réservoir Beaudet

Après un appel d’intérêt lancé au cours de l’hiver, la Ville de Victoriaville a retenu la proposition de la bagelerie artisanale  Bagelicieux pour bonifier l’offre alimentaire disponible au pavillon du réservoir Beaudet. L’ouverture est prévue pour l’été 2024. 

« Le parc du Réservoir-Beaudet est une destination très populaire et un milieu naturel d’intérêt. Nous cherchions une formule pour bonifier l’expérience offerte aux multiples visiteurs. Ce partenariat établi avec Bagelicieux, une entreprise de la région, permettra d’offrir une pause alimentaire aux nombreux visiteurs pour ainsi agrémenter les sorties au réservoir », explique le maire de Victoriaville, Antoine Tardif. 

« Le comité de sélection a été séduit par la proposition de Bagelicieux et la valeur ajoutée de ses produits au pavillon du réservoir Beaudet. Très fréquenté par les familles ainsi que par les adeptes de nature et de plein air, le parc du Réservoir-Beaudet demeure une destination touristique en pleine croissance », mentionne Chantal Moreau, élue membre du comité loisir, culture et développement des communautés.

Déjà bien implantée à Warwick, Bagelicieux est une bagelerie artisanale qui offrira dès la mi-juin ses produits au pavillon du réservoir Beaudet. 

Le réservoir Beaudet en bref 

Site idéal pour la pratique d’activités en plein air, le parc du Réservoir-Beaudet est également l’un des attraits incontournables du Centre-du-Québec pour l’observation d’oiseaux, et ce, particulièrement durant la période de migration automnale. Le parc offre la location d’embarcation nautique en saison estivale, une piste pour la marche et le vélo d’une longueur de 5,2 km ainsi qu’une tour d’observation offrant un point de vue unique sur le secteur. Des modules de jeux et des jeux d’eau sont offerts pour combler les jeunes familles.