Asphaltage à Warwick : le tour du rang des Chalets viendra

Un résident, Jacques Rioux, a imploré les élus de Warwick de procéder à l’asphaltage du rang des Chalets à partir du pont jusqu’aux limites de Sainte-Élizabeth-de-Warwick, ce qui représente environ un kilomètre. 

Se présentant à la séance ordinaire de juillet du conseil municipal, il a fait remarquer que l’asphalte, à la fin de sa vie utile, a été retiré il y a quelque huit ans. L’administration municipale de l’époque lui avait laissé entendre, à ce moment, qu’un nouveau pavage devait être fait l’année suivante. Ce qui n’est toujours pas le cas. 

À sa demande, la mairesse suppléante Noëlla Comtois lui a répondu que « leur tour viendra ». Le directeur général de la Ville de Warwick, Matthieu Levasseur, a renchéri en précisant que cette section du rang des Chalets figure dans les travaux prévus dans l’actuel plan quinquennal. Comme quoi la patience des résidents de l’endroit sera bientôt récompensée. 

Par ailleurs, toujours au micro du conseil municipal, M. Rioux a demandé aux élus à ce que la limite de vitesse soit réduite dans ce secteur. Il s’est plaint de la vitesse de certains automobilistes. La mairesse suppléante lui a laissé entendre que les élus se pencheront sur cette question, alors que le DG de la Ville lui a assuré qu’il le contactera personnellement pour faire le suivi.