Arrière-arrière-grand-mère, le plus beau des cadeaux pour Rita Mailhot-Rivard

En plus d’être une excellente quilleuse du haut de ses 89 ans, Rita Mailhot-Rivard réalise comme exploit d’être d’une cinquième génération… pour une troisième fois!

«Les plus jeunes, ce sont des jumeaux. J’ai eu la chance de les voir une fois. Des bébés, c’est le plus grand des cadeaux», souligne la femme de Warwick qui n’a rien perdu quand vient le temps de catiner.

«La famille, c’est ce qu’il y a de plus beau. On s’entend bien. Avec la pandémie, j’aimerais les voir plus souvent. Mais il faut ce qu’il faut», reconnaît la femme en santé qui tient toujours ménage.

Interviewée par le www.lanouvelle.net, Rita Mailhot-Rivard se réjouit d’ailleurs d’avoir transmis l’importance qu’elle accorde au lien familial à ses enfants, dont son fils François.

«Je suis bien heureux d’avoir toujours ma mère à 69 ans. L’esprit familial en premier, c’est ce que nous ont transmis mon père Adrien, qui est décédé en 2001, et ma mère. La famille, c’est sur quoi on peut s’appuyer en tout temps. C’est un roc tant dans les peines que dans les joies. Je suis content d’avoir donné ça comme héritage à mes descendants», indique François Rivard.

«J’ai quatre garçons, Dany, Yannick, David et Jean-François. On est très proches. On se voit assez souvent», conclut l’heureux grand-père.

Icimédias