André Bellavance demande aux électeurs de voter

«Parce que je prends mon rôle au sérieux, parce que le développement de notre ville, c’est sérieux, parce que notre qualité de vie à Victoriaville, c’est sérieux, sérieusement, votez!», s’est exclamé le candidat à la mairie de Victoriaville, André Bellavance, à quelques heures du scrutin de dimanche.  

Lors de ses nombreuses rencontres avec les électeurs au cours des dernières semaines, le maire sortant a incité nombre d’entre eux à exercer leur droit de vote, particulièrement lorsqu’il était question de l’utilité de se rendre aux urnes, compte tenu de l’identité de son adversaire. 

«Une fois l’éligibilité d’un candidat reconnue par le Directeur général des élections du Québec (DGEQ),  il faut aller de l’avant, respecter le processus électoral et, surtout, les électrices et les électeurs. Ces derniers ont un choix à faire à la mairie et, même s’il semble évident, il faut voter pour éviter d’avoir des regrets», a déclaré André Bellavance.

«Peu importe qui est sur les rangs, la campagne électorale est un moment privilégié pour aller à la rencontre de la population. C’est ainsi qu’on peut prendre la mesure des intérêts de nos concitoyens, de leurs besoins et de leurs priorités», a ajouté le maire sortant. «Je l’ai dit et je le répète, je veux continuer à servir. Il y a du pain sur la planche à Victo et je suis convaincu d’être la bonne personne pour poursuivre le travail amorcé, en collaboration avec l’excellente équipe qui m’entoure à l’hôtel de ville», a-t-il ajouté.  

André Bellavance, qui sollicite un deuxième mandat, a l’intention de garder le cap sur les investissements nécessaires qui permettront à Victoriaville de demeurer un modèle en développement durable, une ville dynamique, innovante et attractive. «Nous avons démontré qu’il est possible de marier le développement économique, le développement social et le développement environnemental. Plusieurs projets sont en chantier ou au stade de la réflexion dans les trois secteurs», a ajouté le candidat à la mairie, évoquant notamment la préservation de l’eau potable, un plan pour stimuler le commerce en ligne ou l’adoption d’une politique du logement.

«Victoriaville est une ville en croissance. Nous avons développé un partenariat exceptionnel avec les municipalités de Victoriaville et sa région.  Nous rayonnons à travers le Québec et même internationalement en raison du développement durable et de notre dynamisme entrepreneurial.  Bref, nous possédons les atouts pour continuer à faire de notre ville un milieu adapté aux besoins de sa population, qui se soucie d’améliorer sa qualité de vie. Je demande aux électeurs de me donner un mandat fort pour poursuivre le travail si bien amorcé», a conclu André Bellavance.