André Bellavance accepte le défi de son collègue de Rimouski

À l’aube des séries éliminatoires de la LHJMQ, le député de Richmond-Arthabaska, André Bellavance, fidèle à ses habitudes, n’a pas hésité à parier amicalement sur l’issue de la série Tigres-Océanic avec son collègue à la Chambre des communes, Guy Caron, député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques. Comme le veut la tradition, le perdant enfilera le chandail de l’équipe gagnante.

«À titre de supporteur de l’équipe de ma circonscription, les Tigres, les résultats de la saison régulière n’affectent pas mon enthousiasme ni ma confiance. Mais je suis réaliste, la série sera loin d’être facile pour les félins!», a déclaré André Bellavance.

«Les séries éliminatoires sont une belle occasion de nous rassembler autour de notre équipe favorite. J’invite la population de Victoriaville et sa région à encourager nos Tigres qui auront bien besoin de leur septième joueur», a conclu le député qui affichera lui-même fièrement les couleurs des Tigres dans la vitrine de son bureau de circonscription, au centre-ville de Victoriaville.