André Bellavance a toujours la volonté de servir

À un an des prochaines élections municipales, le maire de Victoriaville, André Bellavance, avoue avoir toujours autant d’intérêt pour la fonction qu’il occupe.

«J’ai encore beaucoup de défis à relever. On en a encore bien des dossiers, des enjeux qui m’intéressent et que je trouve important de continuer à travailler», a-t-il fait savoir lorsqu’interrogé sur la question après la séance du conseil municipal, lundi soir.

Le premier magistrat a confié aussi qu’il aimait beaucoup l’équipe avec laquelle il travaille actuellement. «Je suis également en harmonie avec l’équipe administrative», a-t-il souligné.

Mais, comme au temps où il était député, André Bellavance explique qu’il n’a pas un moment précis en tête pour prendre une décision bien arrêtée. «À un moment plus près de l’élection, je me pencherai sur la question à savoir si mon intérêt est toujours aussi élevé. Mais pour le moment, je n’ai pas de raison de penser que je ne veux pas revenir. J’ai toujours la même volonté de servir», a-t-il exprimé.