Alain Rayes invite la population à son lancement de campagne

Après avoir inséré une courte «pause» pour accomplir un Ironman, la campagne électorale du candidat conservateur de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, prendra littéralement son envol en procédant à l’ouverture officielle du local électoral le mardi 18 août à 17 h 30 au 171, rue Notre-Dame Est à Victoriaville. M. Rayes en profite pour inviter toute la population à participer au lancement.

Malgré le fait qu’il aura complété le défi sportif d’une vie et que plusieurs participants en profiteront pour prendre plusieurs jours de repos, il ouvrira son local et demandera l’appui de ses partisans.

«Après cet événement, ma campagne prendra un nouvel élan. Dans les semaines à venir, plus question de prendre de pause, j’irai rencontrer le maximum de citoyens dans les quatre coins de Richmond-Arthabaska», souligne-t-il.

Au programme, il effectuera notamment des visites d’usines, se présentera dans les festivals, ira rencontrer des aînées dans leurs résidences et sera présent lors d’événements sportifs et communautaires.

«Il sera important de bien livrer mon message et d’expliquer aux gens pourquoi j’ai fait le saut en politique fédérale. Je désire être à la plus haute table de décisions pour influencer», ajoute-t-il.

Une corde de plus à son arc

Reconnu pour être l’un des politiciens les plus actifs sur les médias sociaux comme Facebook et Twitter, il s’est inscrit sur Instagram dans les derniers jours et invite les gens à le suivre (alainrayes).

«Je trouve que les médias sociaux sont un outil incroyable pour échanger avec la population et les informer. C’est pour cette raison que j’y suis si actif. L’ajout d’Instagram me donnera une plateforme de plus», précise-t-il.

Par ailleurs, un site Internet a été créé pour permettre de suivre la campagne du candidat de Richmond-Arthabaska : alainrayes.conservateur.ca/fr/. Les gens désirant s’impliquer ou faire un don pour la campagne peuvent se manifester sur le site ou écrire directement à info@alainrayes.com.