Alain Côté annonce sa candidature au poste de conseiller municipal du district 4 à Saint-Ferdinand

Alain Côté, un résident de Saint-Ferdinand depuis une vingtaine d’années, annonce sa candidature aux élections municipales de novembre prochain. Il convoite le poste de conseiller municipal dans le district 4.

Alain Côté est trésorier de la Villa Versant du Lac et administrateur de l’Association du lac William. Il souhaite, par sa présence au conseil municipal, contribuer au développement économique et social de Saint-Ferdinand, tout en veillant à la préservation de l’environnement, du lac et des montagnes.

«Je me soucie des préoccupations des citoyens et citoyennes du district 4, notamment l’envasement du lac et les inondations sur la route des Chalets, et je veux les représenter auprès de la municipalité, a rappelé Alain Côté. Je travaillerai en équipe avec les autres conseillers et conseillères, dans le respect et l’harmonie.»

Alain Côté a travaillé pendant plus de 35 ans dans le domaine de l’informatique, d’abord à titre de concepteur de programmes destinés à la gestion des systèmes administratifs. Il s’est ensuite lancé en affaires et a fondé sa propre entreprise dans la même discipline, et il l’a gérée pendant 15 ans avant de prendre sa retraite il y a quelques années. Nul doute que son expérience en gestion constitue un atout pour assumer les fonctions de conseiller municipal.

M. Côté reconnaît que les conseillères et conseillers sortants ont mené à bien plusieurs projets au cours des quatre dernières années. Selon lui, ces réalisations démontrent qu’une implication réelle et soutenue porte ses fruits.