Carole Gravel et Francine Allaire viennent en aide à de jeunes Haïtiens

Depuis trois ans, Carole Gravel, qu’on aperçoit derrière le bar du Club de golf Victoriaville depuis 22 ans, a l’occasion de visiter une destination qui gagne à être connue autant pour la beauté des paysages que par l’aspect chaleureux de ses habitants.

Pourtant située sur la même Île que la République dominicaine, Haïti vit une grande pauvreté dans un climat politique fort corrompu.

«Nos récentes visites se sont concentrées sur les orphelinats qui sont surpeuplés d’enfants de tous âges où les ressources sont très limitées et leur situation précaire. La plupart dorment sur le sol et portent souvent les mêmes vêtements avec des souliers dépareillés», mentionne Carole.

Touchées par la situation qui les afflige, Carole et sa cousine Francine Allaire ont décidé d’organiser, en collaboration avec l’A.Q.A.N.U., un souper «Bar à pâtes» dans le but d’amasser une somme d’argent qui permettra de leur procurer des biens essentiels comme des matelas, des couvertures, des vêtements, des produits d’hygiènes et autres biens.

«Afin de nous assurer que les biens se rendront à destination, Francine et moi nous rendrons sur place, y ferons les achats et procéderons à la livraison des articles nous-mêmes. Il est à noter que les fonds amassés lors de notre événement serviront uniquement à l’achat des effets ciblés. Nous assumerons entièrement les frais reliés au voyage», ajoute Carole.

Ce souper «Bar à pâtes à volonté» aura lieu au Club de golf Victoriaville, le samedi 24 février, à compter de 18 h.

Le coût est de 40 $ et un reçu sera remis aux fins d’impôt. Il est possible de réserver une table de six personnes et plus.

Vous aimeriez soutenir la démarche humanitaire de Carole et Francine par l’achat de billets ou par un don en commandite?

N’hésitez pas à contacter les principales intéressées ou à vous procurer des billets au Club de golf Victoriaville.

Pour informations :

Carole Gravel : 819 352-3588
Francine Allaire : 819 740-4215