30 600 $ pour la Fondation du CLSC-CHSLD de L’Érable

À l’occasion du souper-bénéfice marquant la 27e campagne de financement de la Fondation du CLSC-CHSLD de L’Érable qui s’est déroulé le 6 septembre dernier à la salle du Club de golf de Plessisville, le président de la Fondation, Pierre Labonté, a annoncé un montant amassé de 30 600 $ pour cette activité de financement.

Ce sont plus de 215 personnes qui ont participé activement et surtout, généreusement, à cette soirée au cours de laquelle les convives ont été invités à participer à un tirage et à un encan silencieux.

Une nouveauté attendait les invités avec un encan crié par le député d’Arthabaska, Éric Lefebvre, et Luc Breton des Encans Breton d’Inverness.

Rappelons que l’argent amassé par la Fondation servira à améliorer la qualité de vie et de soins dans les CLSC et les centres d’hébergement de la région de L’Érable, entre autres en faisant l’acquisition d’équipements spécialisés.

M. Labonté a d’ailleurs profité de l’occasion pour remercier les présidents d’honneur, Michel et Normand Vigneault, qui ont fait un travail remarquable tout au long de cette année qui se clôture le 30 septembre prochain.

Ces derniers se sont joints au président de la Fondation pour adresser de chaleureux remerciements aux généreux donateurs qui ont participé au succès de cette 27e campagne de financement ainsi qu’aux bénévoles qui ont appuyé la cause de la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable en donnant généreusement de leur temps.