285 nouveaux sièges à l’aréna Jean-Charles-Perreault
WARWICK. L’ère des sièges en bois à l’aréna Jean-Charles-Perreault est maintenant révolue. Grâce à la campagne «Zone de confort», les spectateurs pourront maintenant apprécier un match de hockey dans des bancs neufs.
Ce projet complète celui amorcé par «Second souffle» l’an dernier, qui aura permis à l’établissement de subir une transformation extérieure complète. Par ailleurs, la capacité de l’enceinte a baissé de 360 à 285 places assises, en raison des transformations.
«Les bancs dataient des années 1970 et une partie d’entre eux avaient une inclinaison négative, alors on peut affirmer que ce n’était pas un luxe de les remplacer. De plus, avec l’addition d’éléments qui chauffent en fonction de l’achalandage, nous allons rendre l’expérience un peu plus agréable», a noté le gérant de l’aréna, Pascal Lambert.
Le renouvellement de la flotte de sièges a coûté quelque 50 000 $, montant partagé par huit entreprises locales. Il s’est dit impressionné de leur participation, considérant qu’elles sont sans cesse sollicitées pour divers événements. En échange, les séances de patinage libre le dimanche, prévues de 11 h à midi, seront commanditées par celles-ci.