20 400$ pour la 16e vente de poinsettias de Fondation du CLSC Suzor-Coté

La Fondation du CLSC Suzor-Coté annonce qu’une somme de 20 400$ a été amassée durant la campagne de poinsettias de décembre dernier sous le thème «un poinsettia à la fois pour changer la vie des gens». En tout, ce sont plus de 1785 plants qui ont été vendus.

Le Président de la Fondation,  Philippe Bergeron, se dit très heureux des résultats de cette campagne qui démontre le réel engagement de toute la communauté envers la Fondation. Emilie Côté (ambassadrice), la Famille Labonté (Simon, Micheline, Mélanie et Sandra Labonté de Bonté Distributions), Patrick Garneau (Signé Garneau), le conseil d’administration de la Fondation, ainsi que tous les bénévoles ont travaillé très fort, tous dans un même but, soit d’offrir à la clientèle du CLSC des biens et services spécialisés pour l’autonomie et la dignité, souligne M. Bergeron.

La campagne reviendra à coup sûr l’an prochain, juste à temps pour les fêtes. D’ici là, le conseil d’administration invite les gens à les suivre sur leur page Facebook pour connaître toutes leurs activités.