115 931 $ recueillis pour l’Apéro Urbain de la Fondation À Notre Santé 

C’est jeudi que la Fondation À Notre Santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska tenait son 37e cocktail-bénéfice « L’Apéro Urbain » à l’Hôtel Le Victorin, en collaboration avec le comité La Relève. Présentée par Boralex et Sani Marc, cette activité officielle de la campagne annuelle a attiré un peu plus de 450 personnes et a permis d’amasser un montant net de 115 931 $ au profit de la Fondation À Notre Santé. 

Une soirée riche en émotions

Après en avoir eu plein la vue avec des performances acrobatiques et un casino tout au long de la soirée, les convives ont pu assister à la prestation musicale de Sylvain Cossette et de ses musiciens. « Le spectacle-surprise, présenté par Fruit d’Or, est toujours un moment très attendu dans cette soirée. C’était aussi pour nous une belle façon de remercier les généreux 

donateurs qui soutiennent la cause », affirme Geneviève Thibault, présidente de la Fondation À Notre Santé. De plus, M. Cossette a gracieusement offert cinq paires de billets pour son concert incluant une rencontre privée ainsi qu’un disque d’or pour mettre à l’encan. 

Un encan électronique populaire 

Lancé dix jours avant l’événement, l’encan silencieux présenté par Cascades a également connu un grand succès. Une attention spéciale avait été portée afin de trouver des lots différents dans le but de rendre l’expérience encore plus intéressante. Une somme totale de 36 865 $ a ainsi été amassée. Cet encan en ligne a permis aux participants de l’Apéro Urbain, mais aussi à l’ensemble de la population, de miser sur 56 lots différents. La Fondation tient d’ailleurs à remercier tous les commanditaires qui ont offert des biens à l’encan. « C’est grâce à la très grande générosité des commanditaires, des partenaires et bien sûr de tous les donateurs que l’on peut déclarer que L’Apéro Urbain a été un succès, conclut Marie-Élaine Goyette, directrice générale de la Fondation À Notre Santé.