Ville de Plessisville : Carl Mailloux nommé trésorier

Communiqué

Ville de Plessisville : Carl Mailloux nommé trésorier
Carl Mailloux (Photo : gracieuseté)

Denis Beaudoin, directeur général par intérim, a annoncé la nomination de Carl Mailloux au poste de trésorier. Cette nomination est en vigueur depuis le 2 mai. 

À titre de trésorier, M. Mailloux aura comme mandat de planifier, coordonner et superviser l’ensemble des opérations financières et comptables reliées aux activités de la Ville. Il s’assurera du respect des règlements et politiques administratives de la Ville, de même que des normes comptables généralement reconnues en comptabilité municipale en collaboration constante avec les autres chefs de service. Carl Mailloux est détenteur d’un baccalauréat et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il est également comptable professionnel agréé (CPA) depuis 2017. Il occupait, jusqu’à tout récemment, le poste d’auditeur-directeur chez Groupe RDL à Victoriaville. 

« Nous sommes ravis que Carl se joigne à notre équipe. Son expérience dans le domaine de la comptabilité ainsi que son enthousiasme seront des atouts considérables pour la Ville de Plessisville », a mentionné le directeur général par intérim, Denis Beaudoin. Son prédécesseur, Jean Mercier, restera à l’emploi de la Ville à titre de cadre-conseil. Il accompagnera M. Mailloux dans ses nouvelles fonctions en plus de travailler sur divers projets spéciaux tels que l’étude d’opportunités entre la Ville et la Paroisse. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires