Victoriaville : Jean-François Béliveau prend du galon

Communiqué

Victoriaville : Jean-François Béliveau prend du galon
Jean-François Béliveau (Photo : gracieuseté)

À la suite du départ à la retraite de l’actuelle directrice du Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC), Nathalie Hébert, la Ville de Victoriaville a procédé à la nomination de Jean-François Béliveau à la direction de ce service. La nomination de l’actuel directeur adjoint du service entrera en vigueur le 10 janvier 2023, soit le lendemain du départ à la retraite de Mme Hébert. 

« D’abord, je tiens à remercier Nathalie Hébert pour le cœur, la passion et la détermination consacrés dans les dossiers pilotés. Nous lui souhaitons une excellente retraite. Sa relève sera bien assurée avec la nomination de Jean-François Béliveau. Son leadership par l’exemple, son dynamisme et sa fine connaissance de Victoriaville nous confirment qu’il a tous les atouts pour réussir dans ses nouvelles fonctions », indique le directeur général de la Ville de Victoriaville, Yves Arcand. 

À la direction du Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire, Nathalie Hébert a su collaborer à de nombreux projets, contribuant par ses talents à rehausser les services à la population. En poste depuis 2019, elle a su partager sa vaste expérience et accompagner ses collègues de travail dans l’atteinte de leurs objectifs.

Pour sa part, Jean-François Béliveau s’est démarqué par son engagement marqué envers l’organisation, par son souci pour le mieux-être de ses collègues ainsi que par la qualité de sa collaboration, de ses relations interservices et avec le milieu. Jean-François Béliveau est de ceux qui ont gravi les échelons au sein de notre organisation au cours des dix dernières années. Après avoir occupé les fonctions successives de coordonnateur du Complexe sportif Sani Marc et de la Corporation récréative de Victoriaville, il a été nommé à son actuel poste de directeur adjoint du SLCVC en janvier 2020. 

Le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire a le mandat de soutenir et d’encourager la vie saine et active; que ce soit sur le plan récréatif, sportif, du loisir, de la culture ou de la vie communautaire, dans le but de maintenir et de contribuer en tant qu’artisans et acteurs de premier plan à une qualité de vie pour tous. Cette offre de service, axée sur les besoins de la communauté, est offerte en collaboration avec les partenaires du milieu et avec l’aide d’une équipe multidisciplinaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires