Victo : un éclairage d’ambiance s’ajoute à la Place Sainte-Victoire

Communiqué

Victo : un éclairage d’ambiance s’ajoute à la Place Sainte-Victoire
(Photo : gracieuseté)

Nouvelle action réalisée découlant du plan de relance du centre-ville annoncé en mai 2022, une mise en lumière est prévue au cours des prochaines semaines à la Place Sainte-Victoire. 

Cet éclairage d’ambiance quatre saisons sera installé, notamment, sur le kiosque près de la fontaine extérieure, sur le parcours du sentier glacé et sur la scène extérieure. Cette initiative vise à créer une ambiance inspirante pour les citoyens de Victoriaville qui déambulent dans le centre-ville, en plus de favoriser l’organisation d’événements. 

« Le plan d’action pour la relance du centre-ville de Victoriaville continue de prendre forme. La Place Sainte-Victoire est un lieu très fréquenté par la population. L’ajout d’un éclairage d’ambiance rehaussera cet espace pour le rendre plus attrayant, notamment lors des événements et pour les visiteurs fréquentant le bureau d’information touristique situé à la vélogare du Grand-Tronc », indique le maire de Victoriaville, Antoine Tardif. 

Le nouvel éclairage sera déployé au cours des prochaines semaines. Il sera possible d’en profiter pour les patineurs du sentier glacé dont la boucle s’amorce à la vélogare du Grand-Tronc et lors du Marché de Noël organisé par le Rendez-vous gourmand et qui se tiendra du 2 au 4 décembre et du 9 au 11 décembre. Avec l’ajout d’un bloc électrique, la Place Sainte-Victoire permettra de bien accueillir les événements organisés au centre-ville. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires