Une récompense pour la pharmacienne propriétaire Josianne Vigneault

Une récompense pour la pharmacienne propriétaire Josianne Vigneault
Le prix Excell-Service a été décerné à Josianne Vigneault et son équipe. Sur la photo, Alain Champagne (président du Groupe Jean Coutu), Josianne Vigneault (pharmacienne propriétaire de la succursale de Plessisville), Mélissa Rodrigue (gérante) et Annie Brisson (directrice principale et leader des ressources humaines du Groupe Jean Coutu). (Photo : www.lanouvelle.net)

La pharmacienne propriétaire Josianne Vigneault a reçu le prestigieux trophée Excell-Service. La succursale Jean Coutu de Plessisville s’est en effet distinguée pour son service à la clientèle hors pair parmi les 418 succursales du réseau à travers le Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario.

« Nous sommes fiers de reconnaître le travail exceptionnel de cette équipe dynamique et dédiée à offrir un service de la plus grande qualité à la population de Plessisville », a fait savoir le président du Groupe Jean Coutu, Alain Champagne, qui s’était déplacé à Plessisville afin de remettre à Mme Vigneault le trophée tant convoité.

« Dans un contexte de COVID, ce prix-là est encore plus important et démontre aussi tout l’esprit de famille qui anime l’équipe de la succursale de Plessisville et le leadership de Mme Vigneault », a aussi fait savoir M. Champagne.

« C’est un réel honneur pour mon équipe et moi de recevoir le trophée Excell-Service dans notre succursale. Cette distinction nous confirme que les efforts que nous faisons quotidiennement pour dépasser les attentes des clients sont reconnus », de mentionner la pharmacienne propriétaire.

« La COVID a soudé notre équipe. Nous avons fait preuve d’un esprit de collaboration encore plus grand. Ce prix me fait vraiment chaud au coeur. Je pense aussi que les valeurs de bienveillance, d’engagement et d’esprit d’équipe mises en place depuis plusieurs années portent fruit aujourd’hui. Il n’y a rien comme l’énergie d’une équipe heureuse », d’ajouter Mme Vigneault.

Josianne Vigneault est propriétaire unique de la succursale Jean Coutu à Plessisville depuis 2013. L’entreprise regroupe près d’une cinquantaine d’employés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
5 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Manon Godbout
Manon Godbout
5 mois

Félicitations à Mme Josiane Vigneault et toute son équipe !! Bravo 👏

Chantal
Chantal
5 mois

Félicitation à Josiane et son équipe…

Y.Langevin
Y.Langevin
5 mois

Bravo à vous tous. C’est vrai que le service est « sur la coche ».

Nancy Desrochers
Nancy Desrochers
5 mois

Bravo à Josiane et toute l’ équipe. C’est toujours un plaisir de se rendre dans notre commerce. Un service hors pair!

Christiane Bédard
Christiane Bédard
4 mois

Bravo à cette merveilleuse équipe du Jean Coutu. Votre dévouement et l’excellent service qu’on y reçoit, à chaque visite m’incite à y retourner même si je demeures à Princeville.