Une activité de quilles qui profite à la Fondation du CLSC-CHSLD de L’Érable

Communiqué

Une activité de quilles qui profite à la Fondation du CLSC-CHSLD de L’Érable
La Fondation du CLSC-CHSLD de L’Érable et le Groupe RDL tiennent à remercier tous ceux et celles qui, de près ou de loin, ont soutenu cet événement. Sur la photo, Lucie Campagna et Caroline Daigle de la Fondation du CLSC-CHSLD de L’Érable entourent les associés du Groupe RDL Thetford/Plessis, Michaël Bellemare, Sarah Gilbert et Guylaine Laroche. (Photo : gracieuseté)

De retour après trois ans d’absence,  la seconde activité de quilles organisée par la Fondation du CLSC-CHSLD de L’Érable au Salon de quilles de Princeville a attiré plus de 100 participants.

Sous l’initiative du Groupe RDL qui agit à la présidence d’honneur de la 33e campagne de financement de la Fondation du CLSC-CHSLD de L’Érable et grâce à la générosité du propriétaire du Salon de quilles, Patrice Croteau, et des joueurs, l’événement a permis de recueillir une somme de 6650 $. L’idée d’en faire une activité récurrente n’a pas été exclue par les membres du comité organisateur de la fondation.

Tous les fonds récoltés lors cet après-midi de quilles seront utilisés pour permettre l’amélioration de la qualité de vie et le bien-être de la communauté de L’Érable, et ce, par l’acquisition et le prêt gratuit d’équipements médicaux et non médicaux, l’hébergement et le soutien à domicile.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires