Une 12e année pour « La magie de Noël à l’hôpital »

Communiqué

Une 12e année pour « La magie de Noël à l’hôpital »
(Photo : gracieuseté)

Pour une 12e année consécutive, l’activité de financement « La magie de Noël à l’hôpital », au profit de la Fondation À Notre Santé, sera présentée par BMR | VIVACO groupe coopératif et Brunet Plus. L’édition 2022 aura lieu du 15 novembre au 15 décembre. 

Pour financer l’activité, les deux entreprises invitent les gens à se procurer des chocolats en forme de coeur ; 1 chocolat pour 3 $ ou 2 pour 5 $. Avec tout achat de chocolat, les participants pourront s’inscrire en ligne pour courir la chance de gagner l’un des deux paniers cadeaux, le tout d’une valeur de plus de 500 $. Les points de vente des chocolats seront chez Brunet Plus de Victoriaville et dans les BMR | VIVACO groupe coopératif de Victoriaville, Plessisville, Ham-Nord et Kingsey Falls. 

Remises en argent 

Afin de rendre encore plus magique l’édition de cette année, BMR | VIVACO groupe coopératif et Brunet Plus feront des remises en argent sur certains produits en vente dans leurs succursales. Du 24 au 30 novembre, la pharmacie Brunet Plus remettra la totalité des ventes sur les produits sélectionnés d’essuie-tout, papier mouchoir et papier hygiénique. 

Du 15 au 29 novembre, VIVACO groupe coopératif remettra, par l’entremise de ces différentes bannières, 1 $ sur le service de lave-auto dans les trois stations-service Sonic de Victoriaville. De plus, pour chaque don supérieur à 2 $, un coupon rabais échangeable dans les BMR de Victoriaville, Plessisville, Ham-Nord et Kingsey Falls sera remis. Une autre belle façon de contribuer à cette campagne. « Nous sommes fiers d’être partenaires de cette campagne depuis maintenant 12 ans. Il est important pour nous de soutenir les usagers de l’hôpital, plus particulièrement durant la période des Fêtes », a mentionné Jérôme Tardif, vice-président secteur détail / Centre de rénovation & Énergies de VIVACO groupe coopératif. 

Magie de Noël pour les employés de l’hôpital 

Afin de bien débuter cette période festive, cinq sapins seront illuminés et installés devant l’hôpital grâce à la collaboration d’entreprises de la région qui ont acheté des jeux de lumière. La Fondation prépare également sa journée de reconnaissance pour les employés de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Le 15 décembre, l’équipe de la permanence accueillera les employés avec musique, sacs cadeaux sans oublier le père Noël lui-même. « La période des Fêtes est un moment propice pour remercier les employés de HDA pour le travail incroyable qu’ils font tout au long de l’année. Pour l’équipe de la Fondation, c’est une tradition de souligner leur travail », a souligné Marie-Élaine Goyette, directrice générale de la Fondation À Notre Santé. 

Par ailleurs, les entreprises ou les familles qui désirent contribuer différemment à la Fondation peuvent également faire un don directement sur le site web de la Fondation au anotresante.ca/vital

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
HDA =Hôtel-Dieu Arthabaska
HDA =Hôtel-Dieu Arthabaska
13 jours

L’hôpital Hôtel-Dieu Arthabaska est le nom pour l’hôpital de toute la région du comté d’Arthabaska (Érable ) ( non pour l’ancien nom de la ville )alors soyons FIER de notre hôpital Hôtel-Dieu Arthabaska