Un Rendez-vous gourmand encore plus festif!

Communiqué

Un Rendez-vous gourmand encore plus festif!
Rendez-vous gourmand (Photo : Guy Samson)

La Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR), en collaboration avec Hop la Ville et la Ville de Victoriaville, lance la 5e saison du Rendez-vous gourmand (RDVG), situé au coeur de la ville. Ce marché public saisonnier offre la possibilité de se procurer chaque semaine des produits frais et savoureux en allant à la rencontre de producteurs, de transformateurs et d’artisans de la région. 

Cette année, le RDVG déménage ses pénates à la Vélogare du Grand-Tronc et se tiendra tous les dimanches du 26 juin au 28 août, de 10 h à 14 h. En plus de la quinzaine de producteurs et d’artisans de la région qui seront sur place, les visiteurs pourront profiter d’une riche programmation de spectacles musicaux et d’animations qui donnera des airs festifs à cette pause dominicale gourmande. 

« Avec cette 5e édition du RDVG, nous désirons faire vivre une expérience multisensorielle aux visiteurs. Dans ce décor enchanteur qu’offre ce magnifique parc urbain, avec toute la richesse des produits de notre terroir, ils en auront plein les papilles, plein les oreilles et plein la vue », déclare Etienne Croteau, gestionnaire du RDVG. 

Le RDVG, c’est l’occasion d’entrer en contact avec les producteurs et les artisans d’ici, d’en apprendre davantage sur ces femmes et ces hommes, tous des passionnés, et bien entendu sur leurs produits. 

« Participer au Rendez-vous gourmand, c’est faire d’une pierre deux coups : s’approvisionner en produits d’une grande qualité et soutenir nos producteurs régionaux. J’invite la population à profiter de ces événements pour venir piqueniquer en famille ou entre amis dans une ambiance champêtre en plein centre-ville », mentionne Antoine Tardif, président de la CDEVR et maire de Victoriaville. 

Pour en savoir plus sur l’événement, les exposants et la programmation, visitez rdvgourmand.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires