Un départ à la direction générale de Saint-Ferdinand 

La Municipalité de Saint-Ferdinand est à la recherche d’une personne pour occuper le siège à la direction générale. L’actuel directeur Dominic Doucet quitte à la fin d’avril pour relever les mêmes fonctions pour la Ville de Princeville.

Le maire Yves Charlebois est très fier du travail accompli par son complice des trois dernières années. « Nous avons réussi à développer l’implantation de nouvelles entreprises à la suite de l’achat des terrains d’une succession, trois importants chantiers routiers ont été réalisés, des améliorations ont été apportées au parc Versant-du-Lac avec l’ajout d’un dek hockey, de l’éclairage, un nouveau chalet à la patinoire du secteur Vianney, etc. Dominic était fort apprécié du personnel de la Municipalité et de nos concitoyens. »

Pour le principal intéressé, c’est une étape de plus dans sa carrière : « ce n’est pas de gaité de cœur que je quitte la municipalité, les citoyens de Saint-Ferdinand ont un grand cœur, les relations étaient très bonnes avec le conseil et l’équipe de travail était fantastique, mais l’opportunité de travailler pour une plus grande ville dans ma région d’adoption n’arrive pas tous les jours, j’ai alors décidé d’accepter le poste à la Ville de Princeville. La prochaine personne à occuper le poste profitera d’une belle ambiance de travail et d’une municipalité hautement dynamique! »

Les gens intéressés à poser leur candidature ont jusqu’au 30 mars pour se manifester.