Tourisme Centre-du-Québec accueille un nouveau visage

Communiqué

Tourisme Centre-du-Québec accueille un nouveau visage
Isabelle Mailhot (Photo : gracieuseté)

Tourisme Centre-du-Québec présente sa nouvelle coordonnatrice aux partenariats stratégiques. En effet, depuis le 14 novembre dernier, Isabelle Mailhot s’est jointe à l’équipe de l’association touristique régionale. Elle occupera les fonctions de représentation de l’ATR, de coordination de projets structurants, d’élaboration des partenariats, de comités et de tables d’échanges, de coordination et d’animation des rencontres sectorielles, de suivi de l’adhésion, du recrutement et de la veille stratégique.

Isabelle cumule de l’expérience dans l’industrie touristique ayant, entre autres, œuvré au sein de plusieurs entreprises dans les MRC d’Arthabaska et de Drummondville. Au cours de son parcours professionnel, Isabelle a aussi occupé des fonctions de relations publiques et a exercé des fonctions de communications diverses à son compte. L’ensemble de ces expériences lui seront bien utiles chez Tourisme Centre-du-Québec.   

Isabelle accorde une grande importance à la région, étant elle-même native de Victoriaville. Sa connaissance du milieu sera un bel atout pour accompagner les membres de l’association dans la réalisation de leurs projets. 

Tourisme Centre-du-Québec se réjouit de l’arrivée d’Isabelle au sein de son équipe. Son entregent et son grand professionnalisme seront à coup sûr mis à profit dans ses nouvelles fonctions. Cette nouvelle recrue viendra combler l’équipe déjà bien établie de Tourisme Centre-du-Québec. 

L’association touristique régionale vous invite à communiquer avec elle à imailhot@tourismecentreduquebec.com ou encore au 819 364-7177, poste 306. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires