Six nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques installées au Colisée 

En partenariat avec les Tigres de Victoriaville, la recharge de véhicules électriques est désormais possible lors d’une visite au Colisée Desjardins de Victoriaville. L’ajout de trois nouvelles bornes munies de deux stations de recharge de niveau 2 permet maintenant de favoriser les déplacements écoresponsables. 

« Cet ajout cadre parfaitement avec notre vision de faire de Victoriaville le leader du développement durable. Dans sa planification stratégique, le conseil municipal de Victoriaville a confirmé sa volonté de déployer un réseau de bornes électriques optimal. J’invite les visiteurs du Colisée Desjardins à profiter de ces nouveaux équipements », indique le maire de Victoriaville, Antoine Tardif. 

« Encore une fois, la Ville de Victoriaville et les Tigres de Victoriaville collaborent pour améliorer l’expérience vécue au Colisée Desjardins. En plus d’être une destination pour les amateurs de hockey et d’événements de Victoriaville et sa région, le Colisée Desjardins continue d’évoluer pour répondre aux besoins d’aujourd’hui et de demain », mentionne le conseiller municipal et membre du conseil d’administration des Tigres de Victoriaville, James Casey. 

« Nous sommes heureux de ce nouveau projet en collaboration avec la Ville et Bornes Québec, une entreprise locale. Il s’agira d’une offre supplémentaire pour notre clientèle durant nos matchs locaux et les différents événements au Colisée. Encore une fois, la Ville de Victoriaville et les Tigres s’unissent pour un projet qui aura un impact positif dans notre communauté », affirme Martin Paquet, directeur des opérations des Tigres de Victoriaville. L’installation a été confiée à l’entreprise victoriavilloise Bornes Québec et a bénéficié d’une subvention du programme Recharge+. Ces ajouts portent le nombre de bornes électriques de niveau 2 à 15 à Victoriaville. Il est également possible de recharger son véhicule à partir de l’une des deux bornes électriques de niveau 3 disponibles au centre-ville de Victoriaville.