Sébastien Schneeberger s’engage pour les régions et les villages de Drummond-Bois-Francs 

Communiqué

Sébastien Schneeberger s’engage pour les régions et les villages de Drummond-Bois-Francs 
Sébastien Schneeberger (Photo : gracieuseté)

Le candidat de la Coalition avenir Québec dans la circonscription de Drummond-Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, a présenté deux engagements importants pour les régions et les villages qui composent la circonscription.

Couverture cellulaire et dynamisme des villages

Tout d’abord, si le gouvernement de la CAQ est réélu, il s’attaquera à l’enjeu de la couverture cellulaire, partout sur le territoire, en complétant le réseau d’ici 2026, répondant ainsi aux demandes pressantes des Québécois et des propriétaires de PME établis dans des régions sans couverture. C’est un engagement crédible qui rappelle la promesse tenue par la CAQ de brancher tout le territoire à l’Internet haute vitesse d’ici le 30 septembre.

Dans cette même vision, M. Schneeberger travaillera à soutenir le développement de nos régions en misant sur le dynamisme des villages. Au cours de ces quatre précédents mandats, il n’a cessé d’œuvrer en ce sens notamment en participant à la mise en place du Fonds régions et ruralité, qui est doté d’une enveloppe totalisant 1,3 G $ sur cinq ans. Dans un prochain mandat, et comme annoncé par M. Legault, le développement sera soutenu par un investissement de 470 millions de dollars afin de relancer l’économie locale pour aider les villages du Québec à assurer les services de proximité.

Lutte contre l’inflation

Le candidat Schneeberger a également souligné l’engagement qu’est la protection des citoyens et des citoyennes de Drummond-Bois-Francs contre l’inflation. Cela se matérialisera par la mise en place d’une baisse d’impôt responsable, l’octroi d’un montant de 400 $ ou 600 $ pour 6,4 millions de Québécois, une aide financière jusqu’à 2000 $ pour les aînés à revenu modeste et un plafonnement des tarifs gouvernementaux.

Exercez votre droit de vote : votez par anticipation

Les 25 et 26 septembre, les bureaux de vote par anticipation seront ouverts pour ceux et celles qui souhaitent voter avant le jour du scrutin. Le candidat invite d’ailleurs tous les citoyens et toutes les citoyennes à exercer leur droit de vote. Pour toute l’information à cet égard, il s’agit de consulter le electionsquebec.qc.ca/voter/ou-et-quand-voter/.

« La campagne électorale permet d’échanger avec la population sur l’avenir de Drummond-Bois-Francs et du Québec. C’est aussi l’occasion de présenter nos propositions et notre plan concret pour continuer le travail entamé il y a quatre ans. Je vais poursuivre, au cours des dix prochains jours, ma campagne de terrain, pour gagner la confiance des citoyennes et des citoyens », a conclu Sébastien Schneeberger.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yves
Yves
13 jours

Good Luck pas sûre …

Marc
Marc
11 jours

Commence par te faire élire…c’est pas fait,,,,