Sclérose en plaques : un nouveau point de services à Victo

Communiqué

Sclérose en plaques : un nouveau point de services à Victo
Marie-Soleil Latour, directrice générale d'Autisme Centre-du-Québec, Marie-Josée Boucher, directrice générale de la Société de la SP Centre-du-Québec, et Marie-Eve Martel, directrice adjointe de la Société de la SP Centre-du-Québec (Photo : gracieuseté)

En partenariat avec Autisme Centre-du-Québec, qui fait la sous-location d’un local, Sclérose en plaques Centre-du-Québec dispose, depuis le 1er septembre, d’un bureau au 771, boulevard des Bois-Francs Sud, à Victoriaville. 

Une partie de l’équipe de travail sera présente les mardis, mais Marie-Josée Boucher, la directrice générale de SP Centre-du-Québec, suggère aux visiteurs de téléphoner avant de se déplacer afin de s’assurer que l’équipe soit disponible à les recevoir. 

L’ouverture de ce nouveau point de services permettre une accessibilité des services pour la population de la MRC Arthabaska et des MRC environnantes. 

Rappelons que SP Centre-du-Québec est un organisme d’aide et d’entraide ayant pour mission de mobiliser la collectivité de la SP en vue de la réalisation de progrès notables, soutenir, informer et défendre les familles touchées par la maladie. 

Info : Marie-Josée Boucher, directrice SCSP Centre-du-Québec 

Téléphone : 819 474-6556 

Sans frais : 877 474-6556 

Courriel : marie-josee.boucher@scleroseenplaques.ca 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires