Pour rendre hommage à Jean Béliveau

Pour rendre hommage à Jean Béliveau
Jean Béliveau ne laisse personne indifférent

À l’initiative de la Ville de Victoriaville et de l’organisation des Tigres de Victoriaville, la population de Victoriaville et de sa région pourra se souvenir de Jean Béliveau en visitant une exposition composée d’articles de collection à son sujet.

Un registre sera également aménagé afin de permettre à la population de témoigner ses sympathies aux proches et à la famille de M. Béliveau. Cette exposition d’articles de collection aura lieu le samedi 6 décembre et le dimanche 7 décembre de 15 h à 19 h. La visite est gratuite.

Par cette initiative, la Ville et les Tigres profitent de la présentation de deux matchs présentés au Colisée Desjardins contre les Remparts de Québec (6 décembre à 16 h) et contre l’Océanic de Rimouski (7 décembre à 16 h) pour rendre hommage à Jean Béliveau.

Le registre sera par la suite acheminé à la famille. Cette initiative vise à souligner l’implication relevée de M. Béliveau dans le monde du hockey, mais également dans la communauté.

En guise de solidarité avec la famille et les proches, la Ville de Victoriaville a placé en berne ses drapeaux sur ses différents bâtiments municipaux jusqu’au jour des funérailles de M. Béliveau. À l’initiative de la Ligue de hockey junior majeur du Québec et des Tigres de Victoriaville, une minute de silence sera observée en marge du match opposant les Tigres de Victoriaville et les Remparts de Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires