Portes ouvertes au poste de pompiers Fernand-Giguère

Portes ouvertes au poste de pompiers Fernand-Giguère
(Photo : Ville de Victoriaville - Archives)

VICTORIAVILLE. Le Service de la sécurité publique de la Ville de Victoriaville invite la population à venir visiter le poste de pompiers Fernand-Giguère, situé au 175 boulevard Bois-Francs Sud, lors d’une activité portes ouvertes présentée le samedi 4 octobre de 10 h à 15 h. Cet événement est gratuit et s’adresse à toute la famille.

En plus d’offrir une tournée du poste de pompiers sous forme de parcours, la population aura la chance de visiter de nombreux kiosques offrant conseils et information sur différents sujets en lien avec la sécurité publique. En plus des pompiers du Service de la sécurité publique de la Ville de Victoriaville, Urgence Bois-Francs, la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska et le Service d’intervention d’urgence Centre-du-Québec (SIUCQ) seront aussi de la partie pour répondre aux interrogations des jeunes et des moins jeunes.

Clinique de vérification des sièges d’auto

D’ailleurs, la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska tiendra sa clinique de vérification des sièges d’auto lors de l’activité portes ouvertes. Les familles sont invitées à faire un arrêt dans le garage du poste de pompiers Fernand-Giguère pour la vérification de l’installation de leur siège d’auto ou pour obtenir des conseils de sécurité.

La Ville de Victoriaville invite la population à se stationner au Colisée Desjardins. Des bénévoles du SIUCQ seront sur place pour assurer la sécurité des piétons entre le Colisée Desjardins et le poste de pompiers Fernand-Giguère. C’est un rendez-vous gratuit, divertissant et éducatif parfait pour toute la famille.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires