Plaisirs d’Été de retour pour souligner le début des vacances de la construction

Communiqué

Plaisirs d’Été de retour pour souligner le début des vacances de la construction
Sur la photo, à l'avant : Judith Martel, présidente du Club de patinage artistique de Plessisville et Annick Héon, conseillère à la Paroisse de Plessisville. À l'arrière : Yanick Lapierre, directeur général de l'APHÉ, Pierre Fortier, maire de la Ville de Plessisville et Véronique Bachand, coordonnatrice au développement et au rayonnement de la Ville de Plessisville. (Photo : gracieuseté)

La Ville et la Paroisse de Plessisville marqueront en grand le début des traditionnelles vacances de la construction avec le retour de l’événement Plaisirs d’été, le vendredi 22 juillet 2022 de 11 h à 23 h. Quelque 5000 visiteurs sont attendus cette année au Carrefour de L’Érable.

Ayant connu un grand succès par les années passées, quatre bars réunissant plus de 30 lignes de bière et un bar à vin indépendant seront installés sur le site. Parmi la grande variété de bières offerte, la « Dune », une bière de type blanche brassée spécialement pour l’événement, par la microbrasserie Multi-Brasses de Tingwick, sera à l’honneur cette année.

Pour ce qui est de l’offre alimentaire, plusieurs camions de rue, provenant des quatre coins du Québec, seront sur place, le tout en collaboration avec l’équipe de Happening – Festibière, tournée bières et cuisine de rue.

 

Le verre réutilisable Plaisirs d’Été de retour

 

Des milliers de verres à l’effigie de Plaisirs d’Été 2022 seront en prévente à partir du 30 juin dès midi aux magasins IGA de Plessisville et de Princeville, à la bibliothèque Linette-Jutras-Laperle, au Marché houblonné à Plessisville et à l’hôtel de ville.

Cette année, les gens pourront se procurer un verre de 14 onces disponible au coût de 8 $, et donnant droit à une dégustation gratuite de 6 onces de la bière « Dune » lors de l’activité Plaisirs d’été, s’il est acheté avant le jeudi 21 juillet. Il sera par la suite possible de se le procurer au même prix sur place, sans la dégustation gratuite, le jour de l’événement.

« L’accès au site est tout à fait gratuit, mais il faut savoir que l’achat du verre réutilisable est requis pour pouvoir déguster de la bière lors de l’événement », précise Véronique Bachand, coordonnatrice au développement et au rayonnement.

Les employeurs désirant souligner le début des vacances auprès de leur personnel pourront acheter des verres au coût de 8 $ de même que des coupons de dégustation de bière (6 onces) au coût de 4 $. Pour connaître les détails de cette offre, il suffit de communiquer par courriel avec Judith Martel au jmartel@plessisville.quebec ou par téléphone au 819 362-3284, poste 2114.

Encore cette année, un espace détente sera aménagé avec du mobilier urbain. Des jeux seront également disponibles sur le site pour fraterniser entre amis ou collègues.

Plaisirs d’Été 2022 est rendu possible grâce au travail remarquable accompli par le comité organisateur, de nombreux bénévoles dont le Club de patinage artistique de Plessisville et l’Association des personnes handicapées de l’Érable qui s’occuperont des bars cette année, ainsi qu’à la participation de Happening – Festibière, tournée bières et cuisine de rue et de nombreux partenaires locaux. Pour rester à l’affût de toutes nouvelles sur Plaisirs d’Été, suivez l’événement Facebook, mise à jour régulièrement.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires